Chine Marchés chinois Marketing Numérique Marketing

Une minute en ligne en Chine (infographie)

une minute en ligne en Chine (infographie)

Voici une grande infographie de TechInAsia. Cette infographie montre ce qui se passe en une minute en ligne en Chine et c'est incroyable. Certains chiffres sont un peu difficiles à croire et ne sont peut-être pas tout à fait exacts, mais cela nous donne une idée de l'importance de l'Internet chinois et de son importance à l'avenir.

Voici quelques points saillants:

  • En une minute en ligne en Chine sur 4,000 promenades sur Didi sont demandés
  • Des personnes presque 400,000 se connectent à WeChat
  • Les vidéos 625,000 Youku sont regardées
  • Plus de messages 64,000 Weibo sont postés ou republiés avec 50,000 + étant des images
  • Plus de recherches 4M sont menées sur Baidu
  • 774 people buy something on Tmall and Taobao spending over $1.1M with more than half being spent on mobile devices

Une minute en ligne en Chine (infographie)

Une minute en ligne en Chine (infographie), 60 sec en Chine internet

L'avenir de l'internet en Chine

Il y a actuellement environ 700 millions d'utilisateurs d'Internet en Chine et le nombre devrait atteindre près de 1 milliards par 2020, ce qui signifie que l'Internet chinois représentera une grande partie de la population Internet totale. Avec l'augmentation des utilisateurs mobiles dans les zones rurales et un meilleur accès à du matériel bon marché, nous pouvons nous attendre à voir ces chiffres augmenter au cours des prochaines années 5.

La Chine est en train de devenir un moteur pour les nouvelles startups technologiques et les applications innovantes. WeChat, Ai-je, Bleuiet une foule d'autres applications et sites spécialisés prennent peu à peu le relais. 60 sec en Chine signifiera des milliards de dollars pour les marques, les sites et les particuliers. L'avenir de l'Internet en Chine est sur le point de passer à côté de tout ce qui se passe dans la Silicon Valley! Êtes-vous prêt pour la nouvelle vague technologique en provenance d'Asie?

Vous aimerez aussi

Sans commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Actions
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

China Chinese Markets Digital Marketing Marketing

One Minute Online in China (Infographic)

one minute online in China (Infographic)

Here is a great infographic from TechInAsia. This infographic shows what happens in one minute online in China and it is amazing. Some of the numbers are a little hard to believe and might not be completely accurate, but it still gives us an idea of how important the Chinese internet is becoming and how important it will be in the future.

Here are some to the highlights:

  • In one minute online in China over 4,000 rides on Didi are requested
  • Almost 400,000 people login to WeChat
  • 625,000 Youku videos are being watched
  • Over 64,000 Weibo posts are posted or reposted with 50,000+ being images
  • Over 4M searches are conducted on Baidu
  • 774 people buy something on Tmall and Taobao spending over $1.1M with more than half being spent on¬†mobile devices

One Minute Online in China (Infographic)

One minute online in China (Infographic), 60 sec in China internet

The future of China’s internet

There are currently about 700 million internet users in China and the number is expected to reach close to 1 billion by 2020, this means that the Chinese internet will make up a large part of the total internet population. With the increase in mobile users in rural areas and greater access to cheap hardware, we can expect to see these numbers above to rise over the next 5 years.

China is becoming a powerhouse for new tech startups and innovative apps. WeChat, Didi, Blued, and a host of other specialized apps and sites are slowly taking over the net. 60 sec in China will mean billions of dollars for brands, sites, and individuals. The future of China’s internet is about to blow past anything happening in Silicon Valley! Are you ready for the new tech wave coming out of Asia?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Shares